Un peu d'art à l'école Pasteur
- En savoir plus sur Un peu d'art à l'école Pasteur
- Se connecter pour poster des commentaires
Un collectif d'artistes « Deux mois d'art » y présente des peintures, dessins et sculptures de différents artistes. L'entrée est libre et donne l'occasion de voir l'école avant sa grande transformation. L'Atelier d'Eux y propose également en juillet des stages de création pour petits et grands avec des activités comme la création de cartes postales albigeoises, le dessin, le collage ou la copie d'oeuvres d'art. Inscriptions obligatoires par SMS au 06 18 86 51 75.

