Expo Degas : Une belle collaboration entre les musées
- En savoir plus sur Expo Degas : Une belle collaboration entre les musées
- Se connecter pour poster des commentaires
Le musée Toulouse-Lautrec fête ses cent ans. Quelles relations entretiennent les deux musées ?
Nous collaborons assez régulièrement. C’était le cas en 2019 lors de la grande rétrospective consacrée à Toulouse-Lautrec au Grand Palais, coproduite par les musées d’Orsay et de l’Orangerie et la Rmn - Grand Palais, avec le soutien du musée Toulouse Lautrec. De nouvelles collaborations sont à imaginer, notamment au sein du Club XIX, créé par le musée d’Orsay et qui réunit les musées spécialisés dans le XIXe siècle. Le musée Toulouse-Lautrec en fait partie.

