Championnat régional d'Occitanie de skateboard

L’association du skate club d’Albi, organise les 2 et 3 avril 2022 le premier championnat de skate-board Occitanie au skatepark de Pratgraussals.
Inauguré en 2020, ce lieu de pratiques de 1500 m² connaît un vif succès auprès de la jeunesse, des compétiteurs amateurs, professionnels des sports de glisse et des familles albigeoises.
Pendant ces deux jours de compétition, de nombreux skateurs vont se relayer pour réaliser les meilleures figures entre ollies, shove-it, slide et 360 flip, …

En avril à Albi, on peut donner son sang

De quoi se mobiliser et entraîner dans son élan ses amis et sa famille. Si les dons sont possibles tout au long de l'année, une collecte de sang sera organisée du 4 au 9 avril au 8, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny.

L’Établissement français du sang lance un appel à la générosité : que vous soyez donneur régulier ou pas encore, passez à l’acte et venez accomplir ce geste de solidarité !