Le MLT fête ses 100 ans
- En savoir plus sur Le MLT fête ses 100 ans
- Se connecter pour poster des commentaires
« Avec cet anniversaire, 2022 sera l’année Lautrec à Albi », se réjouit Marie-Pierre Boucabeille, adjointe au maire déléguée à la culture.
La Scène nationale accueillera notamment le ballet du Capitole avec son spectacle Lautrec. Des concerts et d'autres animations ponctueront la haute saison.
« Un projet de stèle rendant hommage aux trois donateurs de la collection est également envisagé avec la participation d’élèves de l’IMT Mines Albi », précise l'élue. Une belle occasion de redécouvrir la collection.

