Recyclage des sapins de Noël
- En savoir plus sur Recyclage des sapins de Noël
- Se connecter pour poster des commentaires
Afin de favoriser un comportement éco-responsable , la Ville a mis à la disposition des Albigeois 15 points de collecte où ils ont pu déposer leur sapin.
Une fois récoltés les sapins ont été transportés aux serres municipales où ils ont été broyés sur place .
Le broyat sera utilisé comme paillage pour l'entretien des espaces verts et des massifs de la ville.

