Golf : montée en deuxième division
- En savoir plus sur Golf : montée en deuxième division
- Se connecter pour poster des commentaires
« Le tableau des seize clubs en compétition, issus de tout l’hexagone, était particulièrement relevé », note Antony Bonsergent, capitaine de l’équipe albigeoise.
Celle-ci était composée de sept jeunes joueurs de très haut niveau, dont plusieurs sont inscrits dans le parcours sport études.
« Quatre membres de l’équipe font même partie des 200 meilleurs joueurs de France. » Après quatre jours de qualifications et de matchs en équipe, Albi a accédé en deuxième division.


