Lancement du projet #DinguedeZike avec Pollux Asso

La deuxième semaine des vacances de printemps, les après-midis du mardi et mercredi 3 et 4 mai, des intervenants et des bénévoles de Pollux Asso vont animer, sur le carré 3>10 ans d'Edouard Herriot, les premiers ateliers du projet.

L’enjeu du projet #DinguedeZike est de transmettre des valeurs citoyennes et d’engagement aux enfants de la ville à travers plusieurs actions autour des musiques actuelles.